Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma famille , mes amis et moi
ma famille , mes amis et moi
Publicité
13 mars 2006

ma famille

et voilà tout ceux que j'aime maintenant ...

all_photos_482

Mon papa et ma maman ! Les parents les plus géniaux au monde !! C'est quand même grâce à eux que j'existe ... Ils sont toujours là quand ca va et surtout quand ca va pas !

Je vous aime .

               

60_ans_0461      Mon papi et ma mamie , rien à dire , la photo parle d'elle même . Ce sont   2 personnes vraiment extraordinaire !!   

dscn1847 Romain , mon cousin, quelqu'un de super sympa ! Le seul de la famille dont j'ai régulièrement des nouvelles dêpuis que je suis en Belgique !! merci rom , je t'adore .

photo_041 Elodie ( ma petite cousine ) et moi ! Elle est tout mignonne , une vraie petite femme , et moi je ne l'ai pas vu grandir !! je t'adore aussi ma puce .

photo_043 Chloé , ma nièce , ma filleule ,mon rayon de soleil !

pict07091 Coline , mon autre nièce , aussi marrante que charmante !!

all_photos_070 Tata Lulu , une femme très généreuse et trés gentille .... quelqu'un de formidable !

60_ans_061

                  

Batpiste un petit cousin et sa maman , ils sont pas mimi tout les 2!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité